Après l’événement Good Morning Bloggers, l’association The Second Chance revient et rend cette fois-ci hommage aux grands noms du web marocain en organisant le « Good Morning Weboma ». La manifestation qui a connu un franc succès a eu lieu le 6 novembre 2014 au Technopark de Casablanca.
Le concept du Good Morning Weboma fait partie d’un ensemble de conférences qui s’inscrivent dans les « Good Morning X ». Des rencontres réellement novatrices de par la spécificité de leur démarche qui consiste à notamment adapter les thèmes en fonction de la cible. Cet événement a pour but de favoriser le partage In Real Life, à travers une plateforme regroupant professionnels et passionnés du web dans une ambiance conviviale et décontractée. Ce fut ainsi une opportunité pour les passionnés de se familiariser avec les facteurs clés de succès d’un projet digital et de mettre à leur profit les insights des acteurs et professionnels du web. Chacune des conférences a été suivie de débats riches et engagés.
Le Good Morning Bloggers a été aussi l’occasion de présenter la «Social Enterprise Competition», un programme initié par la Banque Mondiale en partenariat avec le British Council qui vise à promouvoir l’entreprise sociale. La compétition verra plusieurs jeunes entrepreneurs défendre des projets à dimensions sociale et environnementale, avec à la clé, un chèque de 10.000$ pour le gagnant. Ce fut aussi l’occasion d’un Pitch-Fire où de jeunes talents ont pu présenter et promouvoir leurs concepts entrepreneuriaux.
Une équipe soudée et unie, pour le bonheur des participants.
Les organisateurs ont été aux petits soins avec tous les participants et les membres de la communauté web : organisation impeccable, activités riches et animations, ambiance des plus conviviales… un grand bravo à toute l’équipe organisatrice, qui n’a pas oublié lors de l’événement d’avoir une pensée à destination de Karim Jazouani et Walid Iguer, que Dieu ait leur âme en sa sainte miséricorde.