Nous sommes en février, à quelques jours de la « fête de l’amour ». Comme chaque année, la Saint-Valentin est un prétexte pour certains pour déclarer sa flamme à sa dulcinée, ou de gâter son bien-aimé. Le 14 février est une date que les couples, mais aussi les célibataires, attendent avec impatience pour s’échanger des mots doux dans une ambiance romantique, mais les cadeaux sont un passage obligé pour la réussite de son rendez-vous galant.
Nous allons faire un petit tour d’horizon, avec Kaymu.ma, de la scène e-commerce, histoire de vous énumérer ce que les internautes achètent en ligne pour faire craquer leur moitié :
Numéro 5 – Les peluches « I Love You »
Un classique ! Quoi de plus mignon qu’un nounours avec entre les mains un cœur qui crie « I Love You » ? Un lapin peut-être ? Ces petits êtres ont beau être inanimés, leur message est clair, c’est un cadeau à bichonner !
Numéro 4 – Les parfums
Un autre classique sur cette liste, le parfum est le cadeau le plus offert entre amoureux, surtout si l’on connait la senteur préférée de son autre. Qu’elle soit à base de plantes, de fruits ou d’autres ingrédients secrets, votre preuve d’amour lui collera à la peau !
Numéro 3 – Les porte-clés « He & She »
Ce n’est pas une question de bourse légère, mais le porte-clés est un objet qu’on utilise au quotidien, dans quasiment toutes les situations ! Disponibles en version spéciale Lovers, certains sont disponibles en pack de deux, généralement deux moitiés du même cœur, un pour vous et un autre pour votre compagne.
Numéro 2 – Les sacs à main
C’est le cadeau qui fera craquer Madame ! Disponibles dans toutes les formes possibles et imaginables, ces accessoires sont carrément indispensables à la gente féminine et lui fera forcément tourner la tête… dans le bon sens !
Numéro 1 – Les fleurs et le chocolat
Sans surprise, rien de mieux qu’un bouquet de fleurs et un coffret de chocolat… personnalisés ! Et oui, vive la technologie qui permet aujourd’hui de tout façonner à son goût, ou plutôt à celui de son âme-sœur. Bouquets sous forme de cœur, chocolat et gâteaux imprimés, tout est permis ! A consommer sans modération… ou juste un peu !