Quelques jours après une série d’acquisitions en Asie, c’est la zone qu Moyen-Orient qui est ciblée comme la prochaine zone à forte croissance pour la livraison de repas. En effet, la plateforme internationale de commande de repas en ligne hellofood vient d’annoncer avoir acquis la totalité des marchés de livraison de repas de l’entreprise 24h.ae au Moyen-Orient, ciblant la région comme le prochain marché à forte croissance dans le secteur de la livraison de repas.
« Après avoir consolidé notre leadership asiatique, nous sommes très heureux d’annoncer l’acquisition de 24h.ae dans ce que nous croyons être la prochaine région à forte croissance dans la livraison de repas. Grâce à 24h aux Emirats Arabes Unis et notre entreprise existante Hellofood en Arabie Saoudite et en Jordanie, nous voulons offrir la meilleure expérience de commande de repas à nos clients au Moyen-Orient. » Ralf Wenzel, Co-Fondateur et PDG du groupe Hellofood.
24h.ae opère aux Emirats Arabes Unis. L’entreprise fournit le moyen de commander à manger dans sept villes : Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, Sharjah, Ajman, Fujairah et Ras Al Khaima. 24h.ae a été créée en 2011 et continuera d’opérer avec son équipe et son management actuels, ainsi que la marque 24h à forte identité qu’elle a développée au fil des années. La marque coopère avec plus de 700 restaurants partenaires, dont de grandes marques telles que : Subway, Wendy’s, Domino’s, Johnny Rockets et Pizza Express. Quant à Hellofood, la plateforme opère déjà en Arabie Saoudite et en Jordanie avec ses marques respectives hellofood.sa et hellofood.jo.
Une série d’acquisitions en Europe et en Asie
Le groupe Hellofood a récemment annoncé une série d’acquisitions en Europe, avec la reprise d’entreprises en Hongrie, Croatie, Serbie, Bosnie-Herzégovine, et au Monténégro. Tandis que la semaine dernière, Hellofood a acquis ses concurrents dans 7 marchés asiatiques, cherchant ainsi à consolider son leadership dans la région. À présent, le groupe est actif dans 40 marchés en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, et en Amérique Latine.