Après avoir mis sur le marché, il y a de cela quelques semaines, le fichier des top 500 DRH au Maroc (voire notre article à ce sujet), Jankari Consulting récidive et lance une nouvelle base électronique qui porte cette fois-ci sur les responsables administratif et financier (DAF) des entreprises.
Cette base électronique, prête pour l’exploitation y compris directement sur les CRM “Customer Relationship Management” des entreprises, recense 500 responsables DAF du royaume. Les critères de choix et de qualification de cette nouvelle base sont définis par la convergence d’une série de paramètres fonctionnels et économiques notamment le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise, le nombre de salariés et l’importance de la fonction DAF dans l’organigramme des organismes recensés.
Payant, ce fichier “caviar” regroupe les contacts des 500 DAF avec une qualification détaillée et fiable des données à travers une démarche d’actualisation en flux (nom du DAF, email professionnel, téléphone, fax, ville et adresse postale). Présentée sous format électronique, la base est mise à jour régulièrement à travers un contact téléphonique et par e-mail avec les DAF recensés et qualifiés. Jankari Consulting déclare par ailleurs assurer au profit des futurs acquéreurs de sa base des DAF une mise à jour gratuite des “bounces” dans un délai de moins de 72 heures.
Jankari Consulting a également édité plusieurs annuaires professionnels tels que celui de Technopark de Casablanca, des lauréats de l’École Mohammedia des Ingénieurs (EMI) et de l’Institut National de Poste et de télécoms (lNPT) et l’annuaire des membres de l’association des DSI du Maroc (AUSIM).
A rappeler qu’outre son activité d’intelligence économique, Jankari Consulting édite le magazine d’information dédié à l’actualité des technologies de l’information « Maghreb Digital » et assure des missions de conseil, de formation et d’études sur les nouveaux médias et les TIC pour le compte d’organismes internationaux en Europe, en Afrique et dans la région MENA.