Samsung met sur le marché marocain la nouvelle Série Galaxy J. Il s’agit, principalement, du Galaxy J1 Ace, Galaxy J5 et Galaxy J7, tous compatibles avec la 4G. Le lancement de la nouvelle gamme de Galaxy J vise à démocratiser la 4G, tombe à point nommé pour répondre à la demande du marché en termes d’appareils compatible 4G suite au déploiement de cette dernière au Maroc. Les trois versions d’appareils offrent des performances avancées susceptibles, le tout à des prix très abordables dans le but de les rendre à la portée de toutes les bourses. A titre d’exemple, le prix public recommandé du Samsung Galaxy J1 Ace 4G est de 1.290,00 dhs.
Les appareils Galaxy J1 Ace, J5 et J7 sont dotés de processeurs dual core cadencé à 1,2 ghz pour le Samsung Galaxy J1, un quad core 410 pour le J5 et un octo core 615 pour le J7. Quant à la caméra frontale elle présente une résolution de 5 mégapixels, des flashs LED, pour une résolution de 13 mégapixels pour la caméra arrière. La nouvelle gamme des Samsung Galaxy propose donc un rapport qualité/prix raisonnable.
Un jeu-concours sur les réseaux sociaux pour accompagner le lancement : #AChacunSonJ
Pour accompagner le lancement au Maroc de la nouvelle gamme Samsung Galaxy J, un jeu-concours a été mis en place sur les réseaux sociaux. Il suffit aux internautes de se prendre en photo avec un Galaxy J en magasins ou en avec une publicité et de poster le cliché sur le mur de la fan page de la marque sur Facebook avec les hashtags #AChacunSonJ et #SamsungMaroc. Un jury sélectionnera les plus originales et les gagnants se verront offrir un appareil de la gamme.