Chaque année, Excelo, filiale de la holding Anouar Invest et acteur de la biscuiterie au Maroc, lance des nouveautés pour célébrer la rentrée scolaire. Et cette année ne déroge pas à la règle. La première innovation est de taille : Excelo lance au Maroc la marque de biscuits sandwichés Crak’s et l’associe avec les super-héros de la Justice League : Superman, Batman, Flash… Crak’s se dote ainsi d’une nouvelle identité visuelle et de recettes améliorées, toujours avec une offre de quatre biscuits à 1 dirham et ce, sous trois variantes : Crak’s Choc (biscuits fourrés à la crème de cacao), Crak’s Lait (biscuits cacaotés fourrés à la crème au lait) et Crak’s Extra Choc (biscuits cacaotés fourrés à la crème au cacao).
Excelo enrichit ses nouveautés en intégrant le segment des biscuits secs avec sa nouvelle marque Petit Blé. Avec ses douze biscuits, Petit Blé existe en deux variantes : Petit Blé L’Original (au goût de beurre) et Petit Blé Coco (noix de coco). Là encore pour un prix de 1 dirham.
Excelo renouvelle aussi sa gamme de madeleine Mary Trini avec des recettes améliorées, une gamme élargie avec des nouvelles variantes, ainsi que d’une identité visuelle revue qui cherche à mettre en avant les deux décennies d’expertise de la marque. Mary Trini mise désormais sur une image plus gourmande et authentique de la madeleine en mettant l’accent sur les ingrédients les plus nobles.
Enfin, Biggy Crunchy, la gaufrette enrobée au cacao et aux crispies et fourrée au cacao, revient sous le nouveau nom “Crunchy” et ce, sous deux variantes : Crunchy Xtrem Choc (une gaufrette enrobée aux crispies et au cacao ; et fourrée au cacao) et Crunchy Xtrem Crem’ (une gaufrette enrobée aux crispies et au cacao ; et fourrée à la crème).
Excelo profite cette année de son dixième anniversaire pour renouveler également son identité visuelle. Une évolution qui ambitionne de gagner davantage en émotion, gourmandise et sourire… tout en restant fidèle aux valeurs qui ont fait sa renommée.