Pepsi lancerait son premier smartphone sous Android

Pepsi compte lancer sur le marché chinois un smartphone entrée de gamme en partenariat avec un OEM chinois. Pepsi P1 (faut dire qu’il ne se sont pas trop cassé la tête à lui trouver un nom) tournera sous Android et sera vendu à la modique somme de 250 $ / 180 €.

N’allez pas croire que c’est une machine de guerre, selon les spécificités qui ont fuité sur la toile, ces dernières sont assez basiques :

  • 1 Octacore à 1,7 Ghz
  • Ram de 2 GB
  • Mémoire 16 GB
  • Ecran 5,5 pouces 1080 p
  • Caméra 13 Mpx contre une caméra frontale de 5 Mpx
  • Batterie 3000 mAh

 

Maintenant, est-ce que c’est Pepsi qui souhaite une meilleure visibilité en Chine, ou son partenaire OEM, basé à ShenZhen, qui souhaite profiter de la notoriété de Pepsi pour faire un coup de pub interplanétaire ? Telle est la question.

En attendant, je vous donne rendez-vous le 20 octobre prochain sur Twitter pour suivre la suite de cette histoire.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Mouna Benkaddour
Mouna Benkaddour

Pur produit d’internet, j’occupe aujourd’hui un poste de consultante junior en RP/Digital. J’appartiens à la génération dite «الجيل الذهبي » : j’ai écouté des faces A et des faces B, j'ai acheté des CD à 13 dhs, mon premier PC était un Pentium II et la première chose que j'ai découvert sur internet c'était Caramail ! J'ai aussi connu Netscape, un navigateur qui a disparu aujourd'hui… et pour finir j'étais accro à ma vie virtuelle sur MSN. J’ai grandi depuis et je ne me prends plus pour une écrivaine car je publiais des billets sur Skyblog… mais je suis toujours une « Digital Addict » et les réseaux sociaux n’ont plus aucun secrets pour moi.

Articles: 9

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.