Faisant suite à l’ouverture l’an passé d’un premier centre de contacts à El Jadida, Intelcia poursuit le développement de ses activités au Maroc en ouvrant un second site dans la ville. A la clé : 300 positions qui s’ajoutent aux 200 positions créées lors de l’ouverture du premier centre. Au total, Intelcia a ainsi permis la création de 500 postes à El Jadida.
Le nouveau centre de contacts de 2.200 m² est situé sur le boulevard Mohamed VI, dans le centre-ville d’El Jadida, à proximité de la gare routière. Réparti sur quatre étages de 450 m², il propose une terrasse de 400 m² aménagée en un espace de détente. Aux normes internationales en matière de sécurité, le site d’El Jadida a été pensé et conçu de manière à garantir une bonne ambiance de travail. Il bénéficie d’un très bon réseau de transports en commun, de locaux modernes et spacieux ainsi que d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique et un jardin public, offrant aux collaborateurs d’Intelcia un excellent environnement de travail. Le centre possède en outre des installations qui assurent un parfait confort thermique, acoustique et d’éclairage.
Amplement équipé, le centre répond enfin aux engagements d’Intelcia en faveur de la formation de ses ressources et des opportunités de carrière fournies à ses collaborateurs : le site propose huit salles d’entretien one-to-one, six salles de formation ainsi que la présence de formateurs, coachs et praticiens, illustrant la volonté du Groupe de se positionner comme un promoteur de l’employabilité au Maroc et un acteur de référence des métiers de la relation client dans le Royaume.
En renforçant sa présence dans le Royaume, Intelcia, acteur majeur de la relation client, confirme sa stratégie : proposer à ses clients une offre multi-shore qui allie des exigences de qualité et de performance commerciale à des contraintes d’optimisation économique.
Intelcia propose aujourd’hui à ses clients une offre onshore et nearshore sur dix centres de contacts (cinq au Maroc et cinq en France) avec le concours de 3 800 collaborateurs dont plus de 1.000 sur le territoire français.