Fier des résultats de l’équipe Nationale Marocaine de Football lors de la campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017, adidas réaffirme son soutien aux Lions de l’Atlas pour le prochain match de qualification à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 contre la Guinée Équatoriale à travers le nouveau maillot.
Son design s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc, le rouge et le vert, faisant de l’ensemble une parfaite illustration de l’héritage sportif et des valeurs de performance et de solidarité portées par les Lions de l’Atlas et l’ensemble des supporters marocains.
Cette nouvelle tenue confirme l’engagement d’adidas auprès du football marocain et la confiance placée en l’Équipe Nationale Marocaine qui s’est lancée dans une nouvelle ère, et ses espoirs de participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon et à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Commentant le nouveau maillot de l’Equipe Nationale Marocaine de Football, Jad Chouman, Directeur Marketing d’adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, a déclaré : « Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc. »