Le maillot du WAC (Wydad Athletic Club) pour la saison 2015-2016 a été conçu par adidas, équipementier officiel du club casablancais depuis 2013. Le nouveau design du maillot s’inspire de la riche histoire du WAC et reste fidèle aux couleurs mythiques du club, le rouge et le blanc, faisant de l’ensemble une illustration du patrimoine et des valeurs portées par le WAC et l’ensemble de ses supporters au Maroc.
A travers ce nouveau maillot, adidas réaffirme son soutien et sa confiance envers l’équipe du WAC, championne en titre de la Botola PRO, en lice pour trois compétitions cette saison: la Botola Pro, la Coupe du Trône et la Ligue des Champions de la CAF. « Le Wydad Athletic Club partage avec adidas une vision du sport basée sur la passion, le respect, la solidarité et la performance », a indiqué Jad Chouman, directeur marketing d’adidas pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. « La poursuite de notre partenariat témoigne ainsi de notre investissement dans le football au Maroc. Nous sommes ravis de continuer cette relation solide avec le WAC et sommes impatients de voir le club marquer de nouveau l’histoire du football marocain.”
Fondé en 1937, le Wydad Athletic Club, champion du Maroc en titre, possède l’un des plus beaux palmarès du football marocain. Depuis sa création, le club a été sacré dix-huit fois champion du Maroc et a remporté neuf Coupes du Trône. Combinant un retour aux racines avec une touche d’innovation, le nouveau maillot porte à merveille les ambitions du WAC, qui entend ajouter de nouveaux trophées à son impressionnant CV palmarès, confirmant cette année encore son rang parmi les partenaires prestigieux d’adidas dans le monde du football : Real Madrid, FC Bayern Munich, FC Chelsea, AC Milan, Flamengo, Manchester United, Juventus, Fédération Royale Marocaine de Football et Fédération Algérienne de Football. Said Naciri, Président du WAC a annoncé : « Le nouveau maillot conçu par adidas répond parfaitement à nos attentes. Il permet également aux joueurs de se sentir fiers de porter les couleurs d’un club aussi important au Maroc. C’est une grande joie pour nous. »