Depuis début décembre, RMA WATANYA a annoncé un nouveau positionnement institutionnel et opère un tournant stratégique dans sa communication. Une nouvelle campagne a été lancée et qui porte le message : l’anticipation des besoins futurs des assurés. RMA WATANYA cherche ainsi à s’inscrire dans le futur en anticipant, dès aujourd’hui, l’assurance de demain avec des solutions innovantes et utiles. Le challenge est d’être la compagnie préférée de tous par le soin apporté à chacun.
Les nouvelles technologies au service de l’assurance
RMA WATANYA a également lancé la toute première application mobile assurance au Maroc, permettant aux assurés d’accéder aux services de la compagnie depuis leur smartphone ou tablette. Des fonctionnalités telles que la simulation de devis, l’accès instantané aux contrats santé et épargne, la prise en charge géo-localisée ou la pré-déclaration des sinistres en temps réel, illustrent quelques unes des services offerts par l’application mobile de RMA WATANYA.
Toujours dans le cadre de sa politique d’innovation, et pour offrir plus de facilité et de proximité, le site transactionnel de la compagnie donne la possibilité d’effectuer des simulations de devis automobile et la première souscription de contrat habitation en ligne. Les assurés de RMA WATANYA ont également la possibilité, en exclusivité, de consulter leurs espaces épargne et santé pour le suivi de leurs dossiers.
Le nouveau positionnement institutionnel se traduit, également, par le lancement la première solution de gestion de flotte du marché grâce à un partenariat, opérationnel depuis décembre 2013, avec le leader national spécialisé en gestion de flotte, STG Maroc et le groupe Afriquia. Ce dispositif permet aux clients flotte de RMA WATANYA la géolocalisation de leurs véhicules, une meilleure maîtrise de la consommation de carburants et un dispositif complet de prévention des vols et des accidents.
RMA WATANYA affiche aujourd’hui une volonté de continuer sa stratégie ancrée dans la vision de proximité et d’écoute active des consommateurs, afin de pouvoir anticiper leurs besoins futurs et de leur apporter des solutions qui répondent à leurs problématiques d’avenir.