Avec des intervenants de Twitter, Google, Yahoo!, Shell et BBC, le Marketing Kingdom Morocco, ayant lieu le 10-11 mars 2016 à l’hôtel Savoy Le Grand à Marrakech, est sans doute l’événement marketing le plus attendu au Maroc cette année. Nous avons fait un examen attentif du programme et nous avons choisi pour vous les cinq présentations à ne pas rater lors de cet événement :
1. Le pouvoir de #L’INSTANT de Benjamin Ampen de Twitter
Depuis qu’il a rejoint Twitter en 2012, Benjamin a lancé les activités de vente de l’entreprise en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Italie. Avant de rejoindre Twitter, il a travaillé chez Google pendant quatre ans, où il a passé ses dernières années menant l’équipe de Développement commercial à travers le Royaume-Uni et la région EMEA. Benjamin Ampen a également travaillé à Universal McCann et Detecon Consulting.
2. Les attentes des Millénaires : Meilleures pratiques du Marketing de contenu de Hussein Freijeh de Yahoo!
Hussein Freijeh est le Directeur Général de Yahoo pour le Moyen-Orient, l’Afrique, et la Turquie. Il dirige les aspects commerciaux et de gestion de l’entreprise dans la région MEA. Avant que Yahoo ait acquis Maktoob en 2009 et au cours de son mandat à Maktoob, Hussein Freijeh a joué un rôle décisif.
3. Meilleurs conseils pratiques sur le contenu qui stimule votre portée, engagement et le retour sur investissement de Jesse Ringham du Musée TATE
Jesse Ringham a travaillé sur plusieurs campagnes numériques mondiales de TATE. Il maintient la croyance que le contenu personnalisé, la créativité et le timing sont les ingrédients essentiels à la réalisation des objectifs numériques pour TATE. L’intégration des plates-formes numériques – média, publicité, CRM et développement site Web – sont essentiels dans la création d’une stratégie numérique multi-plate-forme de succès. Tate est à la pointe des musées et galeries au Royaume-Uni dans son utilisation novatrice des médias numériques.
4. L’évolution du Smartphone : Pourquoi le « Mobile First » doit être au cœur de votre stratégie de marketing de Richard Harless de Shazam
Richard Harless est le Country Manager pour l’Allemagne chez Shazam Entertainment Ltd. Dans son rôle actuel, Richard Harless est responsable de toutes les activités commerciales de Shazam sur le marché allemand. Avant de rejoindre Shazam, il a travaillé en tant que Directeur de l’UE pour le réseau publicité mobile Airpush dans le lancement de leurs opérations basées en Europe.
5. Analyse de l’importance croissante de la gestion de contenu dans les RP numériques de Heather Mitchell de Unilever
Heather a près de deux décennies d’expérience dans le domaine des RP et des médias sociaux. Elle est actuellement à la tête des stratégies médiatiques chez Unilever – Marques de soins capillaires portfolio, dont TRESemme, Dove Hair, Toni&Guy et Clear, entre autres. Précédemment, elle était en tête des PR et des médias sociaux chez Unilever pour les marques de soins personnels aux États-Unis, y compris le travail primé sur AXE et Suave. Heather a révolutionné la façon dont la société Unilever mesure les PR en créant un système de mesure qualitative.
Marketing Kingdom Morocco
Avec plus de 6.000 délégués présents dans 11 pays différents, dont la Jordanie, l’Egypte, le Qatar, l’Azerbaïdjan et la Turquie, Le Marketing Kingdom est considéré comme l’un des événements qui connaît la plus grande croissance dans le monde. L’événement est organisé par P World, avec PR Media en tant que partenaire exclusif et OCP – Office Chérifien des Phosphates, en tant que Sponsor Silver.
Le Marketing Kingdom Morocco est également soutenu par l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication- AMMC, The Rolling Notes et par Radio IFM.
Pour obtenir votre ticket, visitez le site officiel de l’événement. Les lecteurs de The Rolling Notes bénéficient de 10% de réduction sur les tarifs de l’évènement. Il vous suffira juste de le préciser lorsque vous confirmerez votre inscription. Vous pouvez également lire ou relire notre article sur les 10 raisons de ne pas rater le Marketing Kingdom Morocco.