Dédiée exclusivement à l’immobilier résidentiel de standing supérieur, la nouvelle marque de Résidences Dar Saada, Palm Immobilier, investit un segment encore inédit pour le groupe Palmeraie. Fort de son expérience dans l’immobilier social et intermédiaire avec Espace Saada ; mais aussi de haut standing et de luxe avec Palmeraie Luxury Living, le groupe Palmeraie Développement, actionnaire majoritaire de Résidences Dar Saada, vient ainsi compléter son offre avec Palm Immobilier.
Destiné majoritairement à une clientèle exigeante en matière de qualité et soucieuse de bénéficier de produits adaptés en terme de budget, le segment de l’immobilier de standing supérieur connaît aujourd’hui une demande croissante. Une cible que le groupe Palmeraie mettra donc dorénavant un point d’honneur à conquérir.
Pour ce faire, deux projets totalisant 2.400 unités sont d’ores et déjà programmés à Casablanca. Des résidences au cadre de vie agréable composées d’appartements et de duplex aux prestations et à l’architecture de qualité. Des équipements de proximité seront également mis à la disposition des résidents.