Alors que la FitGen est en pleine expansion dans la région, Reebok a choisi de présenter sa chaussure de course, qui se veut la plus avancée en matière de technologie : la ZPump Fusion 2.0. Conçue pour plus de confort, grâce à sa forme et son support, le dernier né de Reebok s’adresse à chaque individu et à chaque type de courses, puisque la technologie Pump utilisée se moule à chaque pied, pour un ajustement sur-mesure.
Il existe plus de 14 milliards de pieds dans le monde, et ils sont tous différents. C’est en tenant compte de cette donnée que Reebok a lancé la Z-Pump Fusion 2.0. Toute personne s’adonnant à la course sait que confort et support sont vitaux à l’entrainement et à l’exercice de l’activité sportive et Reebok ne s’est pas trompé là-dessus : sa nouvelle Z-Pump Fusion 2.0 apporte un ajustement sur-mesure, un support incorporé, et un résultat supérieur au niveau de l’amortissement de la foulée.
La nouvelle Z-Pump Fusion 2.0 offre des bénéfices fondamentaux aux coureurs, comme la technologique Pump qui est une cage remplie d’air que les coureurs peuvent actionner pour atteindre un niveau supérieur de confort individuel et ainsi booster leur performance à chaque foulée accomplie. Mis à part le concept du sur-mesure, le tout dernier modèle et design comprend un support incorporé, grâce à une membrane Powerframe ultra-légère et sans coutures qui se moule au pied du coureur et lui procure un maintien et un support optimal lors de tout mouvement. Par ailleurs, la semelle médiane en mousse de carbone apporte un bon contact au sol, une foulée légère et bien amortie, pour un résultat supérieur.
Vendue à partir de 1235 dhs, la nouvelle Z-Pump Fusion 2.0 est désormais disponible au Maroc dans certains magasins agréés ainsi que dans les points de vente Reebok.