Intelcia a annoncé l’arrivée de Aziz Benjelloun, Hicham Bensaid et Eric Raybaud aux postes respectivement de directeur de l’entité B2B, directeur des moyens généraux et directeur des opérations Afrique.
Diplômé de l’ISCAE et détenteur d’un MBA en finance de l’université de Floride, Aziz Benjelloun apporte une expérience de 20 ans en marketing, vente et finance acquise auprès de multinationales telle que Mondelēz, Microsoft et Unilever. Avant d’intégrer Intelcia, Aziz était directeur de la catégorie Biscuits Maroc et Algérie au sein de Mondelez International où il a évolué pendant 12 ans. Nommé à la tête de l’entité B2B de Intelcia, Aziz Benjelloun aura pour mission le développement stratégique de cette entité créée en 2007 et qui représente un important levier de développement pour le groupe Intelcia.
Fort d’une expérience de 15 ans dans la gestion de la chaine des approvisionnements et de la logistique interne, la planification budgétaire, la gestion et la supervision d’équipes, Hicham Bensaid rejoint Intelcia en tant que nouveau directeur des moyens généraux. Son rôle sera primordial notamment pour accompagner le développement d’Intelcia avec l’ouverture de plusieurs sites et pour continuer à mettre à la disposition des clients et collaborateurs des infrastructures de premier ordre. Titulaire d’une Licence en Hautes Etudes en Management, d’un DESS en Conseil en Management de l’Université du Québec et d’un MBA de la même université Hicham a occupé le poste de chef de division supports au sein de Barid Al Maghrib avant de venir renforcer les rangs de Intelcia.
Eric Raybaud intègre quant à lui Intelcia pour accompagner le développement du groupe en Afrique – hors opérations Maroc – et renforcer l’équipe opérationnelle. Ingénieur de formation, spécialisé en Informatique Industrielle et Télécoms Eric Raybaud est diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest. Il apporte une expérience de près de 19 ans en gestion de la relation client et des centres de contacts dans des environnements multiculturels. Après plusieurs expériences concluantes en France, Eric s’installe en 2007 au Maroc où il rejoint Webhelp en tant que directeur de production, puis directeur des opérations Maroc. Avant Intelcia, Eric Raybaud était directeur des opérations Afrique et membre du comité exécutif Maroc chez Arvato CRM.
L’arrivée de ces trois directeurs s’inscrit dans la dynamique de développement du groupe Intelcia qui s’appuie largement sur ces ressources humaines pour consolider sa position de leader sur le marché.