Le centre commercial Anfaplace organise, du 19 au 30 octobre, le Marché des Créateurs, un concept destiné à promouvoir l’inventivité et la créativité des jeunes talents du Maroc, en leur offrant une vitrine d’exposition sans précédent.
De nombreux créateurs bénéficieront ainsi d’un espace dédié au rez-de-chaussée du centre (près du Virgin Megastore), au sein duquel les visiteurs et clients du centre pourront découvrir leurs produits. Entre autres créateurs talentueux, Kamal Sebti Gazal présentera sa nouvelle collection fashion sportswear personnalisée, Djioy aura également l’opportunité de présenter une collection de bijoux d’inspiration tribale, en pierre de lune naturelle et de sublimes manchettes effet « serpent » en cristaux, le tout disponible en plusieurs coloris. La marque d’accessoires pour smartphones Kox exposera des coques et étuis authentiques siglés Adidas, Christian Lacroix ou encore Jean-Paul Gaultier, un must pour habiller et protéger les smartphones les plus vendus sur le marché. Toujours dans la catégorie bijoux et accessoires, la marque Hipanema fera partie des créateurs du marché et exposera des pièces uniques faites main ou handmade. Les manchettes sont composées d’une multitude de liens ornés d’éclats de perles de verre et de pierres. Themakeupshop.ma viendra présenter sa gamme de maquillage et d’accessoires tout comme Yazine, une nouvelle marque marocaine, fraîche et jeune, spécialisée en oléothérapie et soins cosmétiques naturels. Ravanetti exposera ses superbes mocassins en cuir véritable. Les marques Yass & Yass et Kodbar seront également présentes avec leurs lignes de prêt-à-porter féminin et enfin, Post Scriptum et Milett présenteront des tee-shirts imprimés et autres accessoires.
Le marché des créateurs, comme son nom l’indique, continuera à accueuillir de nouveaux créateurs tout au long des 4 prochains mois.