Fidèle à sa formule unique qui élimine la mauvaise haleine, Clorets, lance la nouvelle saveur « Menthe douce » dotée de la même formule mais avec un goût plus doux. Ce lancement vient répondre à un besoin des consommateurs qui cherchent un goût moins fort de menthe tout en bénéficiant d’un chewing-gum qui ne se contente pas de masquer la mauvaise haleine mais qui l’élimine totalement.
En effet, Clorets Menthe Douce se positionne comme un allié de l’haleine fraiche grâce à sa formule unique et brevetée dotée des ingrédients actifs à savoir l’actyzol et la chlorophylle, à l’instar des autres saveurs de la marque Clorets.
Clorets élargit ainsi son offre, au Maroc, pour compter désormais trois variantes à savoir l’historique Clorets Menthe Originale, Clorets Menthe-Cannelle (lancé en 2015) et le tout nouveau-né Clorets Menthe Douce. Le tout pour pouvoir répondre au mieux aux différents goûts des consommateurs marocains.
Clorets Menthe Douce vient d’être mis sur le marché aussi bien dans le commerce moderne que traditionnel sous deux formats : deux et dix dragées avec respectivement le prix conseillé de 50 centimes et 2,50 dirhams.
Pour accompagner ce lancement, la marque a mis en place une campagne originale intitulée « Khfif w Machi Drif ». Vantant le bénéfice produit, cette campagne a démarré avec un teaser interrogeant le consommateur sur ce qui pourrait être « Khfif w mach Drif » avant de révéler qu’il s’agit de Clorets Menthe Douce qui a un goût doux (Khfif) mais efficace (Machi Drif) contre la mauvaise haleine.
Clorets, est une marque de Mondelez International, présente au Maroc depuis plus de 20 ans. Mondelez Maroc est le leader du segment des chewing-gums avec 68,4% de parts de marché valeur, selon une étude AC Nielsen datant du mois de septembre 2016.