Oreo, le numéro 1 des biscuits au Monde lance, au Maroc, le concours «Défi Trempe Tes Oreo ». Les gagnants remporteront un voyage de cinq jours à Barcelone ou à Los Angeles où ils vivront une expérience VIP avec soit le footballeur Neymar ou la chanteuse Christina Aguilera.
Il s’agit du concours marocain de la campagne mondiale “Défi Trempe Tes Oreo”. Les participants marocains doivent donc se filmer en train de tremper de la manière la plus originale les biscuits Oreo dans le lait et se connecter au site web www.defitrempetesoreos.ma pour poster leurs vidéos.
‘’Nous sommes ravis de faire vivre cette expérience internationale aux Marocains amateurs des biscuits Oreo. En plus du lait rafraîchissant, les férus des biscuits Oreo vont pouvoir combiner leur délicieux Oreo, avec une portion d’imagination en s’inspirant des célébrités mondiales,” annonce Mâad Bouab, Directeur de la Catégorie Biscuits chez Mondelez Maroc. “Nous sommes heureux d’offrir une expérience VIP à nos consommateurs. Un rêve qui se réalisera pour les heureux gagnants qui auront l’occasion de rencontrer les maîtres élus du rituel ‘Tremper’ dans différentes régions du monde.” conclut Mâad.
Ce concours vient couronner le coup d’envoi de ce défi donné en mars dernier via des activations de grandes envergures dans les grandes surfaces. Oreo met ainsi le consommateur au cœur du Défi en demandant aux fans de montrer comment ils trempent leurs biscuits Oreo dans le lait.
Ces activations se poursuivront jusqu’en fin mai 2017 dans les grandes surfaces mais aussi à travers les médias sociaux ainsi que la plateforme digitale locale dédiée trempetesoreo.ma. Les vidéos tournées par et chez les consommateurs marocains qui souhaiteraient prendre part à ce défi et partager leur propre façon de tremper les biscuits Oreo, seront donc en ligne sur les réseaux sociaux et sur trempetesoreo.ma.