Après un premier comparatif immobilier entre Dar Bouazza et Bouskoura, Jumia House publie son second comparatif immobilier, s’intéressant cette fois à 3 quartiers centraux de grandes villes marocaines : le quartier Maarif à Casablanca, Gueliz à Marrakech et le Centre Ville à Tanger.
A travers ce comparatif, Jumia House souhaite mettre son expertise au profit de son audience suite au fort engouement constaté au sein de la plateforme. L’étude a été menée auprès d’un échantillon représentatif de la population de Casablanca, Marrakech et Tanger et se base sur des chiffres extraits des outils d’analyse de Jumia House. Cette analyse se propose ainsi d’offrir aux personnes souhaitant investir dans l’un de ces trois quartiers une comparaison précise et fiable entre les différents produits disponibles.
Jumia House tient à préciser que les prix indiqués se basent sur des produits commercialisés par des agences immobilières (et exclut donc les transactions de gré à gré), et que les logements économiques et neufs sont exclus de l’étude.