Le 8 juin marquait le lancement officiel de la première plateforme digitale pour la révélation des talents artistiques marocains « Orange Talents ». Plusieurs disciplines et compétitions ont été annoncées, dont le chant, la photographie et la vidéographie qui ont déjà démarré. De nombreuses personnes ont montré leur intérêt pour le concours, et se sont connectées au site web orangetalents.ma pour participer et envoyer leurs prestations.
Dans l’optique de révéler le maximum de talents pour la discipline chant, Orange Talents, lance la deuxième phase du projet, celle des caravanes mobiles aménagées en studio d’enregistrement voix et image. Ces caravanes sillonnent ainsi les grandes villes du nord et du sud du Royaume. Avec au programme, une tournée sur plusieurs jours pour auditionner tous les intéressés qui n’ont pas encore eu l’opportunité de participer sur le site web orangetalents.ma. Ils pourront donc se présenter et enregistrer leurs prestations à Casablanca et Rabat du 05 au 07 juillet, à Fès du 09 au 10 juillet, à Beni Mellal le 09 juillet, à Marrakech du 11 au 12 juillet, puis à Tanger du 12 au 13 juillet, à Agadir du 14 au 15 juillet, à Oujda du 15 au 16 juillet et pour finir à Laâyoune pour la journée du 17 juillet.
Fidèle à sa mission de révéler et d’accompagner les talents marocains, Orange déploie au service de sa plateforme « Orange Talents » un dispositif d’envergure afin d’aller dénicher les futurs stars de demain, en ouvrant le bal avec la compétition chant. A la clé pour le grand gagnant de cette discipline, une année d’accompagnement pour professionnaliser son talent ainsi que l’enregistrement de son premier single marquant le début de sa carrière.