Devoxx Morocco, la conférence internationale Tech des développeurs, revient cette année à Casablanca pour sa troisième édition, les 14, 15 et 16 novembre. Le thème de cette année : « Unleashing The Next Wave« .
Après deux éditions particulièrement réussies, Devoxx Morocco revient cette année et les organisateurs promettent encore plus de développeurs, de décideurs et d’experts pour le plus grand plaisir des acteurs IT et autres passionnés de nouvelles technologies. Organisée par xHub, la conférence est en train de s’imposer comme le rendez-vous annuel incontournable des développeurs, hackeurs, entrepreneurs et décideurs du monde numérique. Pendant trois jours, plus de 150 experts de renommée internationale sont attendus pour partager avec l’audience leur passion du digital.
C’est ainsi l’occasion pour les acteurs marocains d’apprendre et de se renseigner sur les dernières évolutions et tendances numériques mais aussi pour réseauter et échanger à propos de différentes thématiques d’actualités en rapport avec le monde technologique et du développement comme notamment le Big Data, le Mobile, les IoT, Java, le Cloud, etc.
La conférence est également l’opportunité pour les décideurs IT et les professionnels de partager leur vision à court, moyen et long terme du développement du paysage technologique au Maroc, propice aux investisseurs internationaux soucieux d’établir une tête de pont au Maroc, dans la conquête des marchés Africains et aux Moyen Orient. La conférence Devoxx Morocco ambitionne ainsi de consolider le positionnement du Maroc comme un hub africain incontournable en matière d’expertise et d’innovation dans le domaine de nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).
Devoxx Maroc puise son origine du Devoxx International qui est présent sur six pays (la France, l’Angleterre, la Belgique, la Pologne, le Maroc et les Etat-Unis), tout en s’appuyant sur un réseau mondial de 12.000 experts dans les TIC, au sein d’une centaine de pays.