Le Groupe Chada annonce le lancement d’un nouveau projet. Il s’agit de Chada TV, la nouvelle chaîne de télévision dédiée à la musique et au divertissement. Cette nouvelle chaîne se propose de dénicher, sélectionner et rassembler tous les styles de musique marocaine, arabe et internationale pour satisfaire un large public. Chada TV investit dans des moyens techniques importants et mise sur la jeunesse et la créativité de ses ressources humaines pour mieux répondre aux exigences de son public.
Avec ce lancement, Chada TV s’appuie sur une marque forte, qui selon les promoteurs du projet est également connue dans tous les pays du Moyen-Orient et du Golfe, pour offrir une nouvelle destination à tous les fans de la musique marocaine et arabe. Cette identité de marque se retrouvera dans les codes de communication de la chaîne, sur son antenne et sur tous ses points de contacts.
Au programme de cette nouvelle chaîne, une playlist musicale très variée, des émissions musicales, des talks shows, des infos people ainsi que des capsules art de vivre. Une équipe jeune, dynamique, enthousiaste et plusieurs animateurs et animatrices de renom se joignent à cette nouvelle aventure. On peut citer Imad Ntifi, Imad Kotbi, Charazade Akroud, Salma Omari… et d’autres.
« Il s’agit de présenter au public une chaîne complémentaire à l’offre existante , un concept musical et de divertissement inédit, et un contenu digital exclusif permettant ainsi de récupérer une bonne partie de l’audience des chaînes satellitaires étrangères. Notre objectif est également d’offrir un champ d’expression pour les jeunes talents et mettre en valeur notre patrimoine marocain » souligne Rachid Hayeg, Président du Groupe Chada.
Pour ce lancement, Chada TV opte pour une diffusion sur Nilesat, en haute définition, sur IPTV et sur le web, ce qui lui permettra une distribution plus large. Le public est donc invité à découvrir la grille des programmes de CHADA TV à partir du lundi 11 décembre.