Le Groupement des Annonceurs du Maroc, lance la deuxième édition des «Moroccan Digital Awards». Cette manifestation vise à récompenser les annonceurs et les marques qui se distinguent dans le domaine du digital au Maroc.
Les «Moroccan Digital Awards» (MDA), dont les trophées ont été conçus par le designer Hicham Lahlou, visent à renforcer la compétitivité dans le marché du digital et à promouvoir l’excellence dans les pratiques. Les MDA sont organisés chaque année et les résultats sont annoncés en clôture de l’African Digital Summit.
Les candidatures pour l’édition 2018 seront ouvertes à toutes les marques présentes au Maroc à partir de fin janvier et un jury de professionnels, dont les membres seront annoncés à l’occasion, étudiera les différentes candidatures en se basant sur des critères spécifiques dont l’approche stratégique, la créativité, l’innovation, l’implémentation et l’efficience afin de distinguer les gagnants. Un trophée de la marque la plus digitalisée au Maroc sera également décerné à l’issue d’un sondage grand public sur internet.
Pour rappel, les gagnants de la dernière édition sont :
- Nivea, pour la campagne «#Mama».
- Centrale Danone pour la campagne KHEFFA NACHAT.
- Inwi, pour l’opération sociale DirIddik.
- CIH Bank pour l’offre CODE 30.
- La plateforme AJI TFHEM.
- Le trophée de la marque la plus digitalisée, élue par le grand public a été remporté par Cash Plus.