Transformation digitale : Diebold Nixdorf vise l’amélioration de l’expérience client. La compagnie accueille la conférence relative à la transformation digitale des banques marocaines et lance la suite logicielle Vynamic. Diebold Nixdorf organise notamment cette conférence pour connecter les experts de l’industrie bancaire et du paiement autour de la transformation digitale au service d’une meilleure expérience client.
Diebold Nixdorf, leader mondial du commerce connecté, organise une conférence thématique intitulée «la transformation digitale dans la banque : comment sublimer l’expérience client via des interactions intuitives». Cette rencontre aura lieu le mardi 13 mars à 9h00 à Casablanca et réunira des experts des secteurs bancaire, paiement et digital dans un cadre de partage d’idées, le tout autour des thèmes de l’innovation et de la créativité. Le but ultime en est
d’améliorer l’expérience client.
Vynamic, une première au Maroc
De même, lors de cette conférence, Diebold Nixdorf lancera et présentera sa nouvelle suite logicielle baptisée « Vynamic », conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et des entreprises dans le commerce du détail. Vynamic se distingue des autres suites logicielles en éliminant les silos liés à une approche par canal pour offrir aux entreprises l’agilité et l’expérience client intégrée dont ils auront besoin demain.
La suite permet d’avoir une approche omnicanal qui englobe l’ensemble des canaux mobiles, les agences bancaires, les guichets automatiques, les kiosques, les terminaux de point de vente et les magasins. En offrant une vision transverse des analyses et des transactions, la plate-forme Vynamic peut générer de nouvelles pistes pour sublimer l’interaction avec le client et améliorer les opérations dans tous les canaux.
L’inter-connectivité comme seul le mot d’ordre
En effet, d’une manière générale, les métiers de la Banque et commerce du détail sont très différents, avec des défis qui changent d’un pays à un autre. Cependant, en y regardant de plus près, les clients de ces deux industries veulent une expérience pratique, intuitive et sécurisée. Comme ces deux marchés convergent, et que les synergies se développent dans les technologies du mobile, du sans contact, du Smart Data et d’autres, il va devenir encore plus vital pour les Entreprises de pouvoir reconnaitre et réagir pro-activement aux tendances émergentes.
En effet, cette rencontre s’intéressera aux sujets suivants :
- Commerce Connecté «Connected Commerce» : le futur digital s’opère aujourd’hui ; aller au delà des canaux et créer des points de contact client connectés.
- Changer l’expérience client pour aller vers des connections intuitives.
- Génération Future des Expériences Digitales Bancaires : des expériences qui vont sublimer les clients des institutions financières.
- Démystifier la blockchain : comprendre la technologie et ses enjeux pour la banque.
- Les solutions logicielles Vynamic : Comment rendre la relation client plus profitable.
«Dans ce marché en évolution rapide, demeurer à l’avant-garde de l’industrie nécessite un partenariat avec une organisation qui possède une vaste expérience, soutenue par une technologie éprouvée. Les participants à la rencontre pourront découvrir les solutions innovantes signées Diebold Nixdorf qui offrent des transactions transparentes et des interactions client intuitives et personnalisées », a déclaré Fayçal Saile, Directeur général de Diebold Nixdorf, Afrique du Nord, de l’Ouest et Central. «Les banques marocaines sont prêtes à transformer et revitaliser leurs agences et à créer une expérience client différenciée, sécurisée, pratique et connectée. Notre dernière suite logicielle Vynamic aidera à révolutionner l’expérience du consommateur pour leur offrir un commerce connecté», a-t-il ajouté.