NRJ Maroc gâte tous ses auditeurs à l’occasion de la Journée mondiale du travail en lançant le jeu «Double ton salaire». Pour saisir cette opportunité, il suffit de télécharger l’application mobile NRJ Maroc, remplir le formulaire «NRJ double ton salaire» et écouter Djibril de 9h-12h.
Avec le jeu «Double ton salaire», NRJ Maroc cherche à renforcer une fois de plus son positionnement de radio créative en offrant un contenu inédit et exclusif. Pour le plus grand bonheur de ses dizaines de milliers d’auditeurs et fans.
«Le lancement du jeu «Double ton salaire» consolide la stratégie de développement des programmes de NRJ Maroc. Pour sa première édition, nous tablons sur un grand succès à l’image des autres radios du groupe NRJ ayant déployé ce jeu pour ne citer que NRJ France et NRJ Belgique», explique le top management de Radio Planet, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc.
Rappelons que NRJ Maroc a démarré officiellement sa diffusion, le 12 février 2018, sur internet et application mobile. Le lancement du pôle Radio intervient après le déploiement de l’activité Evénementiel. La dernière opération événementielle en date a été l’organisation de «NRJ@School», le 6 mars 2018, un concept inédit qui se décline par l’organisation de concerts privés de stars offerts aux étudiants au sein de leurs établissements scolaires. La première édition «NRJ@School» a été marquée par le show exclusif donné par la star Lartiste.
Depuis son installation, le 25 mars 2017, NRJ Maroc a lancé une série d’événements à grands succès : «NRJ Music Tour» (5.000 spectateurs), «Gaming Zone By NRJ» (15.000 spectateurs), concert de Hatim Ammor organisé en marge du Festival de Casablanca (100.000 spectateurs), «NRJ Summer Tour by Oulmès» (20.000 estivants), Festival «Holy Run» (8.000 festivaliers).
Pour mémoire, le déploiement de la marque NRJ au Maroc est le fruit du partenariat stratégique entre NRJ Group et Radio Planet. Les deux entités allient leurs savoir-faire et misent sur la complémentarité des territoires d’expression de la marque et la puissance digitale combinée à une forte présence sur le terrain via l’événementiel pour séduire le jeune public marocain.