L’UACC a tenu son Assemblée Générale ordinaire et élective du 1er juillet 2021, et a réélu Maria Aït M’hamed pour la représenter durant les trois prochaines années.
Réunis à Casablanca, les représentants des agences conseil en communication du Maroc ont désigné leur nouveau bureau pour un mandat de trois ans.
Présidé par Mme Maria Ait M’hamed, co-fondatrice et Directeur Général Délégué de Bonzai Agency, le nouveau bureau a été élu à la majorité absolue conformément aux statuts de l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC).
Second mandat et nouveau Bureau
Maria Aït M’hamed bénéficie ainsi d’un second mandat à la tête de l’association, et s’appuiera pour mener à bien ses missions sur un nouveau Bureau, incluant :
- Mme Ibtissame Bennani (Mass Media)
- M. Nabil Boutaleb (Altaïr)
- Mme Mounia Chkouri (Mashup)
- M. Aissam Fathya (Kenz Media)
- M. Jalal Hajjou (Optimum)
- M. Rachid Hamdad (TBWA\ALIF)
- M. Amine Laraki (Zone Bleue DDB)
- M. Hassan Rouissi (TNC)
« Notre priorité sera de mettre en lumière l’importance et l’impact de notre profession, de contribuer à créer de la valeur pour toutes les parties prenantes dans une démarche de concertation, de co-création et d’agilité, tout en assurant la montée en compétence de notre secteur à la lumière des tendances et des évolutions futures » précise Maria Aït M’hamed, Présidence de l’UACC.
A propos de l’UACC
Créée en 1998, l’Union des Agences Conseil en Communication est une association professionnelle regroupant 43 agences membres, représentant près de 85% de l’activité publicitaire du Maroc.
Son action vise à structurer les pratiques de la profession et à défendre les valeurs d’éthique, de responsabilité et de juste rémunération dans l’intérêt partagé des marques et des métiers de la communication.
L’adhésion à l’UACC répond à des normes professionnelles et d’éthique qui garantit le sérieux et la bonne pratique du métier par ses membres et la qualité du label UACC.