inwi s’engage pour le bien-être des marocains et continue à les accompagner au quotidien. L’opérateur global des télécommunications lance «Coach’in», un programme ambitieux de pratique sportive pour tous dans quatre grandes villes marocaines.
À partir du 30 avril, les coachs inwi animeront, 4 week-ends durant, des séances gratuites de gymnastique sportive au profit des habitants de Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir. Plusieurs activités seront proposées : fitness, bootcamp, workout, urban dance…
Ces sessions sportives auront lieu sur des places où les habitants ont l’habitude de se rendre pour marcher, courir et pratiquer du sport de manière générale comme la corniche Aïn Diab (porte 13) à Casablanca, la corniche d’Agadir, la forêt Ibn Sina à Rabat et le parc de l’oliveraie (vers la Ménara) à Marrakech. L’objectif pour l’opérateur : faciliter et encourager la pratique sportive encadrée chez le plus grand nombre de Marocains et installer des moments privilégiés de rencontre, de rassemblement, de partage, d’échange et de bien-être.
«inwi est un opérateur télécoms qui a toujours choisi d’être aux côtés des Marocains, de les accompagner au quotidien et de leur faciliter la vie. Aujourd’hui, l’opérateur s’engage sur le terrain de l’activité physique et du bien-être pour répondre à une réelle demande chez le grand public. De plus en plus de personnes, de tous âges et toutes catégories sociales confondues, sont aujourd’hui conscientes de l’importance de l’activité physique mais ne franchissent pas le pas faute de motivation ou d’encadrement. Coach’in élimine ces deux freins en conviant les participants à des rendez-vous sportifs de qualité à côté de chez eux, sous la supervision de coachs et d’experts qualifiés», explique pour sa part Nadia Rahim, Directeur Marques et communication.
Coach’in est un programme inédit mis en place par inwi pour accompagner le plus grand nombre de Marocains à entamer une pratique sportive régulière et organisée. Il sera suivi, selon l’opérateur, par d’autres initiatives originales et fédératrices organisées autour de l’équilibre, du partage et du bien-être. A suivre donc !